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Guides bancaires numériques
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Commencez à utiliser les services bancaires en ligne et sur application mobile.
Si vous vous connectez pour la première fois aux services bancaires en ligne et sur application mobile de la Caisse Alterna, suivez le processus d’authentification unique ci-dessous pour accéder aux services bancaires numériques.
- Depuis la page d’accueil, cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit. De là, vous serez redirigé vers la page d’accueil du service bancaire en ligne.
- Sur la page d’accueil du service bancaire en ligne, à l’endroit où il est indiqué « Sans accès? », cliquez sur « Inscrivez-vous pour vous connecter » pour vous inscrire aux services bancaires numériques.
- À partir de l’écran « Saviez-vous que vous pouvez accéder à vos comptes en tout temps et en tout lieu? », cliquez sur « Commencer maintenant », et suivez le processus étape par étape.
- Étape 1 :
- Entrez votre numéro de compte/de sociétaire. Vous trouverez votre numéro de compte sur votre relevé ou en appelant notre Centre de contact au 1.877.560.0100.
- Saisissez votre année de naissance
- Sélectionnez Continuer pour passer à l’étape 2.
- Sélectionnez Annuler pour quitter les services bancaires numériques.
- Étape 2 : Confirmez vos coordonnées. Le numéro de téléphone cellulaire et l’adresse électronique que nous avons dans nos dossiers s’afficheront à l’écran*. Pour continuer, sélectionnez Envoyer code au numéro de téléphone cellulaire et à l’adresse électronique affichés.
- Après avoir sélectionné Envoyer code aux coordonnées à l’écran :
- Un code sera envoyé par texto à l’adresse électronique affichée et/ou au téléphone cellulaire.
- Une fenêtre contextuelle de validation s’ouvrira pour chaque méthode de contact.
- Saisissez le code dans les écrans contextuels de validation et sélectionnez Confirmer.
- liquez sur Continuer pour terminer le processus d’authentification et passer à l’étape 3, ou
- Sélectionnez Annuler pour quitter les services bancaires numériques.
*Attention :Si l’une des coordonnées affichées à l'étape 2 est incorrecte, veuillez appeler le Centre de contact au 1.877.560.0100 pour mettre à jour vos coordonnées afin de continuer. Vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées sur cet écran pour des raisons de sécurité.
- Après avoir sélectionné Envoyer code aux coordonnées à l’écran :
- Étape 3 : Choisissez un mot de passe. Votre mot de passe doit répondre aux exigences de mot de passe affichées à l’écran. Une fois saisi et confirmé ,
- Sélectionnez Continuer pour passer à l’étape 4.
- Sélectionnez Annuler pour quitter les services bancaires numériques.
- Étape 4 : Acceptez les conditions générales de l’accès en ligne.
- Téléchargez et lisez le contrat concernant les conditions d’accès en ligne.
- Cliquez sur la case pour confirmer que vous acceptez les conditions générales.
- Sélectionnez Continuer pour vous connecter au service bancaire en ligne ou sur application mobile, ou
- Sélectionnez Annuler pour quitter les services bancaires numériques.
- Vous êtes maintenant tout prêt(e) à accéder aux services bancaires en ligne et mobile!
Si vous vous connectez pour la première fois au service bancaire en ligne ou sur application mobile de la Caisse Alterna, suivez le processus d’authentification unique ci-dessous pour accéder aux services bancaires numériques.
- Téléchargez l’application mobile
- Sur la page d’accueil de l’application mobile, à l’endroit où il est indiqué « Sans accès? », cliquez sur « Inscrivez-vous pour vous connecter » pour vous inscrire aux services numériques.
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- Étape 1 :
- Entrez votre numéro de compte/de sociétaire. Vous trouverez votre numéro de compte sur votre relevé ou en appelant notre Centre de contact au 1.877.560.0100.
- Saisissez votre année de naissance
- Sélectionnez Continuer pour passer à l’étape 2.
- Sélectionnez Annuler pour quitter les services bancaires numériques.
- Étape 2 : Confirmez vos coordonnées. Le numéro de téléphone cellulaire et l’adresse électronique que nous avons dans nos dossiers s’afficheront à l’écran*. Pour continuer, sélectionnez Envoyer code au numéro de téléphone cellulaire et à l’adresse électronique affichés.
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- Un code sera envoyé par courriel à l’adresse électronique affichée et/ou par texto au téléphone cellulaire.
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